Couverture à Neufchâtel-en-Bray

Nos prestations de couverture

Nous réalisons tous types de Couvertures, Toitures en Seine-Maritime. Echangeons sur votre projet de couverture, toiture et trouvons ensemble le meilleur compromis pour votre couverture.

Les différents matériaux utilisés

• L’Ardoise naturelle sublimera vos projets traditionnels.  Forte de sa résistance et durée de vie, elle abritera de manière durable votre habitation. Nous agrémenterons selon votre goût et grâce au savoir faire de nos équipes nos réalisations.
  • L’Ardoise fibres-ciment, bien que dotée d’une durée de vie moindre que sa cousine naturelle, elle sera répondre à certains besoins et respectera certains budgets.
  • La tuile, quelle soit en terre cuite ou en béton, mécanique ou plate, vous aurez un choix étendu de modèles, formes, tailles pour agrémenter le plus précisément votre projet selon vos goûts.
Bienvenue sur le site de FRP Couverture
  • Le Bac Acier, durable, incombustible et résistant aux mousses devenu un élément commun dans la construction moderne permettra par sa rapidité de mise œuvre et sa résistance de revêtir vos garages, bâtiments et parfois même habitation.
  • Le Zinc ou Alu Préfa, répondra par son étanchéité, sa longévité et son esthétisme à tous projets architecturaux, modernes et originaux. Le zinc n’exige que très peu d’entretien. L’effet esthétique du métal n’a plus rien à prouver et est aujourd’hui l’un des matériaux les plus utilisé et prisé en termes de modernité. Quel que soit la pose, joint debout, tasseaux, caissettes, le rendu sublimera vos projets. De nombreuses possibilités s’offrent à vous dans le choix des matériaux et des coloris. Notre gamme d’alu Préfa ou de zinc offrent un panel de couleurs qui laissera libre choix à votre inspiration pour moderniser et agrémenté votre projet.

Toitures plates et étanchéité

De la structure à l'étanchéité, nous vous proposons de prendre en charge votre projet d'agrandissement, de création ou de rénovation.

Nos équipes qualifiées sont en mesure de réaliser une étanchéité par membrane EPDM.

Les étapes:

• Structure